NOTRE HISTOIRE

Nous sommes Nicolas et Clélia, en couple dans la vie et au travail, et heureux parents de 2 adorables enfants. Après des études en école de commerce, une première reconversion en 2012 en hôtellerie restauration et un CAP de pâtisserie en 2017, nous décidons en 2021 de nous lancer un nouveau défi : développer notre délicieuse tarte au caramel à la fleur de sel de Guérande, une recette que nous avons perfectionnée pendant plusieurs années. L'aventure de La Jolie Tarte est lancée !

Ce gâteau de voyage (la tarte se conserve plusieurs semaines) met le terroir breton à l'honneur en faisant la part belle au caramel et en utilisant notamment des matières premières locales. Nous déclinons aujourd'hui notre produit dans plusieurs formats et avec différentes saveurs.

Cette petite tarte vendue en sachet individuel est pratique à conserver et à transporter. Elle se retrouve aujourd'hui en vente dans de nombreuses épiceries, certaines GMS spécialisées dans les produits locaux, dans des cantines connectées, dans des coffrets gourmands mais aussi à la carte des desserts de plusieurs restaurants.

Alors n'attendez plus et succombez à la gourmandise d'une pâte croustillante alliée à un caramel onctueux.

recette simple et bon au caramel